Vous aimerez : Le match de l’AC Milan arrêté à la 16e minute pour soutenir Maignan

Vous-aimerez-Le-match-de-lAC-Milan-arrete-a

Voici les « bonnes pages » d’un « papier journalistique » que nous venons de remarquer sur internet. Le propos va franchement vous plaire. Car le sujet est « l’automobile ».

Son titre (Le match de l’AC Milan arrêté à la 16e minute pour soutenir Maignan) est sans confusion.

Sachez que le chroniqueur (annoncé sous le nom d’anonymat
) est connu et fiable pour plusieurs autres encarts qu’il a publiés sur internet.

Vous pouvez par conséquent faire confiance à cette édition.

Sachez que la date de parution est 2024-01-27 13:33:00.

Rennes a éliminé Marseille en 16e de finale de la Coupe de France, dimanche, emportant une séance de tirs au but haletante 9 à 8, après un match qui s’était terminé sur un score de parité (1-1).

Marseille avait ouvert le score par Jordan Veretout (29e), mais les Bretons, après un penalty raté juste avant la pause, ont égalisé par Martin Terrier (53e). Ils iront défier Sochaux (L2) en huitième de finale début février.

AFP

Le Paris SG, leader de Ligue 1, sera opposé à Brest, actuel 3e, en huitièmes de finale de la Coupe de France le mercredi 7 février, selon le tirage au sort effectué dimanche.

Strasbourg-Le Havre et Lyon-Lille seront les autres affiches entre équipes de l’élite. Saint-Priest, le Petit Poucet de National 3, sera opposé à Valenciennes, lanterne rouge de Ligue 2.

Ce propos vous a plu vous apprécierez aussi ces ouvrages:

À travers l’Inde en automobile/48,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

L’Éducation des adolescents au XXe siècle/Volume I/I/X,Le livre .

Moi aussi, je serai pilote automobile,(la couverture) .

Programmation Python/Classes,(la couverture) .