Vous aimerez cette annonce : Avec Karr-Breizh, un rassemblement XXL réussi à Étel – Etel

Ce papier ayant pour propos « l’automobile » se propage sur le web, nous avons décidé de vous le livrer plus bas.

Son titre séduisant (Avec Karr-Breizh, un rassemblement XXL réussi à Étel – Etel) est parlant.

Identifié sous le nom «d’anonymat
», le journaliste est positivement connu.

Vous pouvez en conséquence faire confiance à cette édition.

Le papier a été édité à une date mentionnée 2023-05-15 08:07:00.

À la faveur du beau temps et du printemps qui invite au décrassage, le rassemblement des vieilles calendres et belles d’exception proposé dimanche matin 14 mai, à Étel, par Karr-Breizh compte parmi les plus réussis, tant en quantité de véhicules présentés par les collectionneurs qu’en variété et qualité.

De la 2CV à la Ferrari, de la 4L à la Bentley, du scooter Lambretta des années 50 aux cabriolets, belles américaines, ou aux Alpine et Porsche avec toutes les générations représentées. Cette exposition a aussi été une belle occasion, pour l’association Tonnerre de Belz, de promouvoir le concours d’élégance du 12 août sur le quai de Saint-Cado, labellisé FFVE.

Bibliographie :

À travers l’Inde en automobile/07,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Enseignement de l’indonésien/Acquérir du vocabulaire par association de mots,Le livre . Ouvrage de référence.

Pour lire en automobile/Comment on meurt aux Colonies/05,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Technologie/Éléments théoriques et pratiques/Théorie des mécanismes/Grandeurs, représentations, actions, théories,A voir et à lire. .