J’ai trouvé un éditorial sur internet dont la thématique est «l’automobile».
Son titre (L’industrie du luxe a de l’avenir dans l’automobile) est évocateur.
Présenté sous le nom «d’anonymat
», l’éditorialiste est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Vous pouvez lire ces révélations en confiance.
La date de publication est 2022-09-26 17:10:00.
Alors que la noblesse de la motorisation thermique est un critère d’achat qui s’étiole, certains constructeurs automobiles ont développé des astuces marketing très profitables qui permettent à leurs clients de se sentir uniques. Aujourd’hui, l’acheteur d’une voiture de luxe se voit proposer des modèles personnalisables à l’infini, avec pour seules limites la nature des matériaux employés, la protection de l’environnement ou des animaux. Au Moyen-Orient, un client Bentley s’est par exemple vu refuser l’habillage intégral de l’intérieur de son 4 x 4 Bentayga en… peaux de lézard vert. Mais les lubies des clients poussent les maîtres du sur-mesure à se dépasser et « l’artisanat industriel » est une nouvelle source de revenu.
Vous aimerez aussi:
Batterie d’accumulateurs/Version imprimable,Ouvrage .
Goélette Cardabela/Collection des livrets techniques de la goélette Cardabela,Ouvrage .
Pour lire en automobile/Comment on devient fou/02,Ouvrage .
Sur mon chemin/Livre IV/Article 7,A voir et à lire. . Disponible sur internet.