Sur internet : Hockey sur glace. Les Angevins qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France

Cet éditorial ayant pour thématique « l’automobile » a été vu sur internet, nous avons décidé de vous le livrer plus bas.

Le titre (Hockey sur glace. Les Angevins qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France) parle de lui-même.

Le journaliste (annoncé sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

Vous pouvez ainsi faire confiance à cette parution.

Sachez que la date de publication est 2023-11-14 14:55:00.

Article premium,
Réservé aux abonnés

Les Ducs ont renoué avec la compétition en se montrant solides ce mardi 14 novembre dans les Vosges. Face à Epinal, leader de la Division 1, les deuxièmes de la Magnus ont gagné sur un score sans appel : 1-5.

Brodie Reid a ajouté deux buts à son compteur personnel.

• Brodie Reid a ajouté deux buts à son compteur personnel. | CO – RÉGINE LEMARCHAND

Le chemin de la finale de la Coupe de France, le 21 janvier à Paris, n’est pas si simple pour les clubs de la Ligue Magnus. Les Jokers de Cergy-Pontoise ont ainsi subi la loi de Dunkerque (D1) ce mardi. Pour leur part, les Ducs d’Angers ont su déjouer le piège tendu par le leader incontesté de la D1.

Dans la fameuse patinoire Poissompré, les Angevins ont eu le mérite de mener au score rapidement par Bardaro (0-1,…

Ce propos répond à vos questions vous apprécierez également ces livres:

Code de la route/Les deux roues,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Le Mystérieux Docteur Cornélius – Tome II – Un drame au Lunatic-Asylum – L’Automobile fantôme – Le Cottage hanté – Le Portrait de Lucrèce Borgia – Coeur de gitane,A voir et à lire. .

Légendes du sport automobile,(la couverture) .

Sociologie de l’automobile,Ouvrage .