Revue de presse web : L’association du Circuit Automobile Cadours Laréole va célébrer ses 40 ans

Nous allons porter à votre connaissance ce post qui vient de paraître, dont la thématique est «l’automobile».

Le titre (L’association du Circuit Automobile Cadours Laréole va célébrer ses 40 ans) est parlant.

Le journaliste (annoncé sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

La fiabilité est en conséquence éminente en ce qui concerne cet encart.

Samedi 20 janvier, l’assemblée générale de l’association du Circuit Automobile Cadours Laréole qui fêtera, cette année, ses 40 ans d’existence a eu lieu au restaurant à Cadours.

Pas moins de 40 personnes, membres et bénévoles se sont retrouvés autour de Jérôme Guy, le président, qui a présenté le bilan moral de l’année 2023.

La traditionnelle rétrospective de septembre a été une réussite, avec quelques innovations, comme la mise en place d’un écran géant permettant la vision de l’ensemble du circuit par les spectateurs.

Le bilan financier a été présenté par le trésorier Didier Stagé. Didier Laffont, maire de Cadours et conseiller départemental, a assisté à cette assemblée et a assuré l’auditoire de son entier soutien.

La prochaine manifestation aura lieu samedi 31 août et dimanche 1er septembre et devrait voir encore plus d’innovation, comme la rénovation des tribunes et la mise en place éphémère d’une passerelle.

A 13 heures, les participants ont partagé un apéritif et un très bon repas.

Ce thème correspond à vos investigations vous apprécierez beaucoup ces livres:

À travers l’Inde en automobile/01,Ouvrage .

La Ville au bois dormant. De Saïgon à Angkor en automobile,Le livre .

Le Trésor de Mr. Toupie/09,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Technologie/Moteurs thermiques/Moteur Diesel/Système d’échappement,(la couverture) .