Retour sur l’édito : Mehdi Zeffane rejoint le Clermont Foot 63

Ce post, dont la thématique est « l’automobile », a été remarqué sur internet, notre équipe est heureuse de vous en reproduire l’essentiel ci-dessous.

Son titre saisissant (Mehdi Zeffane rejoint le Clermont Foot 63) résume tout l’éditorial.

Présenté sous le nom «d’anonymat
», le pigiste est connu et fiable pour d’autres papiers qu’il a publiés sur le web.

Les informations éditées sont de ce fait jugées crédibles.

Après Neto Borges (latéral gauche, 25 ans, Genk) et Mory Diaw (gardien de but, 29 ans, Lausanne), le Clermont Foot 63 accueille sa 3e recrue de l’intersaison, en la personne de Mehdi Zeffane, champion d’Afrique en 2019.

La suite après cette publicité

Le latéral droit international algérien de 30 ans (19 sélections), formé à l’OL et passé par Rennes, le Krylia Sovetov Samara (D2 puis D1 russes) et le Yeni Malatyaspor (D1 turque) s’est engagé pour 2 saisons + 1 en option. Il compte 64 matchs de Ligue 1 et 13 matchs d’Europa League.

Ce propos vous a intéressé vous adorerez également ces parutions:

À travers l’Inde en automobile/51,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

L’Air et la Vitesse/01,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Mécanique automobile/Contrôle des éléments de freinage,(la couverture) .

Pour lire en automobile/Le Monde sous-marin/04,Le livre .