Quoi retenir de ce texte : Byeong Hun An prend la tête du Genesis Scottish Open, Julien Brun 8e

Voilà un éditorial que notre équipe est heureuse de livrer ici sur notre blog. La thématique est « l’automobile ».
Son titre saisissant (Byeong Hun An prend la tête du Genesis Scottish Open, Julien Brun 8e) est sans confusion.

Annoncé sous le nom «d’anonymat
», le journaliste est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres papiers qu’il a publiés sur internet.

Ce papier peut ainsi être pris au sérieux.

Byeong Hun An égale le record du parcours avec une carte de 61 (-9) au Renaissance Club. Le Sud-Coréen s’impose avec la manière à l’issue de ce premier tour. Le vainqueur du BMW PGA Championship en 2015 compte deux coups d’avance sur son poursuivant et a réalisé aucun bogey sur le tournoi co-sanctionné par le circuit américain et le Tour Européen. C’est donc avec 9 oiselets (dont 4 d’affilée du 13 au 16e trou) que le 131e joueur mondial s’empare de la place de leader sur les terres écossaises.

« C’était bien, toujours, un 9 sous le par sans bogey. Je ne pouvais pas mieux jouer. J’ai bien joué, bien frappé, bien chippé et bien putté. C’est une carte de score propre. Dans l’ensemble, je me suis senti très détendu et le temps a été clément jusqu’à présent. »

Derrière lui, à -7, l’Américain Davis Riley réalise lui aussi une très bonne performance avec aucun bogey et 7 birdies (dont 5 d’affilée du 3 au 7e trou). Déjà qualifié pour le British Open, le gagnant du Zurich Classic of New Orleans 2023 fait la course pour tenter d’empocher une deuxième victoire à son compteur cette année.

Au 3e rang, ils sont trois à -6 avec premièrement le Nord-Irlandais Rory McIlroy, leader en début de journée. L’homme aux quinze victoires sur le Tour Européen a inscrit un eagle au trou n°3, 6 birdes et 2 bogeys. Il est accompagné par le Belge Thomas Detry, auteur de 8 birdies et 2 bogeys ainsi que par le Britannique Ross Fisher, qui a lui effectué 7 birdies et un bogey.

Julien Brun dans le top 10

Bénéficiant d’une place de dernière minute dans le champ de joueur en remplaçant le Danois Thomas Bjorn à cause d’une blessure, Julien Brun a su profiter de l’occasion et atteindre le top 10 à l’issue de cette première journée de compétition. En 7e position, à -4, le joueur de 31 ans, toujours en quête d’obtenir sa première victoire sur le Tour Européen, a réalisé 5 birdies et un bogey. Il est aux côtés de grands noms comme l’Américain Max Homa ou encore le Sud-Coréen Tom Kim.

Antoine Rozner aux côtés du n°1 mondial

Un coup derrière, Sam Burns et Rickie Fowler sont en 15e position à -3 avec le vainqueur de l’US Open, Wyndham Clark. Ils sont devant le tricolore Antoine Rozner, 26e à -2. Le gagnant du Mauritius Open en décembre dernier est accompagné du n°1 mondial Scottie Scheffler, de l’Américain Justin Thomas, du Britannique Matt Fitzpatrick et de l’Australien Min Woo Lee.

Perez, Langasque et Pavon au-dessus du top 40

Toujours en dessous du par, le gagnant du premier Rolex Series de l’année, Victor Perez est 46e à -1. Il est suivi par son compatriote Romain Langasque, dans le par à la 74e position avec le tenant du titre Xander Schauffele et les Britanniques Tommy Fleetwood et Luke Donald, capitaine de l’équipe européenne de la Ryder Cup.

Au-dessus du par, le dernier Français engagé, Matthieu Pavon est à +2 en 123e position à l’instar du n°4 mondial, Patrick Cantlay. Le Norvégien Viktor Hovland et le Belge Nicolas Colsaerts sont eux, à +3 en 138e position.

Ce propos vous a passionné vous apprécierez également ces livres:

Contes du soleil et de la pluie/80,A voir et à lire. .

Exégèse des Lieux Communs/077,Le livre .

Pour lire en automobile/Comment on meurt aux Colonies/08,(la couverture) .

Pour lire en automobile/La Métempsycose,Ouvrage .