Petron soutient la course sur autoroute 2022

Hyundai-Motor-Philippines-presente-IONIQ-5-et-lance-officiellement-la

Le leader de l’industrie pétrolière Petron Corporation a aidé de grands motards à commémorer 15 ans d’accès aux autoroutes avec le Highway Run 2022 qui s’est tenu le 24 septembre 2022 dernier.

Initié par le Mad Dog Motorcycle Club, l’événement célèbre le plaidoyer réussi pour ouvrir les routes à péage des Philippines aux motos de grosse cylindrée avec des moteurs de 400 cm3 et plus. Le Conseil de réglementation des péages du ministère des Transports a accordé la requête le 28 septembre 2007 dernier.

Pour la commémoration spéciale de cette année, les clubs de motards participants ont reçu des jetons à Petron San Pedro SLEX et à Petron Pura Tarlac le long de l’autoroute Tarlac-Pangasinan-La Union (TPLEX). Plus de 500 coureurs ont abandonné les stations Petron désignées.

Selon le président de Mad Dog, Dustin Andaya, « La communauté des deux-roues apprécie l’attention particulière portée par Petron, en particulier dans les produits et services adaptés à nos besoins. Par exemple, les motards peuvent profiter de la voie réservée aux motos dans les stations Petron, qui permet de faire le plein en toute sécurité et sans tracas. De plus, ils ont développé des produits formulés pour les motos. Et, bien sûr, les dépanneurs, les établissements de restauration et les installations propres des stations Petron sont de bonnes escales lors de nos trajets. De plus, avec Blaze 100, nous apprécions vraiment davantage nos sorties car il fait ressortir le meilleur de nos vélos ».

Petron est une filiale de San Miguel Corporation

En effet, Pétron Blaze 100 Euro 6 est la seule essence pure à indice d’octane 100, reconnue comme la meilleure au pays. En tant que tel, il complète parfaitement les moteurs de moto qui sont conçus pour fonctionner à des régimes moteur plus élevés et une puissance de sortie plus élevée. Les gros motards sont également assurés qu’il répond aux normes de qualité de carburant philippines et européennes et qu’il est certifié conforme à la norme Euro 6.

Favorisé par les passionnés de moto avertis, le Petron Blaze 100 Euro 6 offre les avantages et avantages suivants : efficacité énergétique améliorée, performances et accélérations puissantes du moteur, moteurs plus propres garantis avec un seul réservoir plein, combustion améliorée grâce à sa formulation unique de carburant et d’additifs, réduction significative des émissions nocives des émissions et des coûts de maintenance réduits.

Ayant servi les besoins en carburant du pays pendant près de 90 ans, Petron a une connaissance approfondie des conditions de conduite uniques sur les routes philippines, avec des carburants et des lubrifiants Petron conçus pour répondre aux besoins automobiles de chacun.

(Dans l’image présentée, les membres du Mad Dog Motorcycle Club rassemblent leurs jetons à Petron Pura Tarlac, TPLEX)