Un changement final de l’année de modèle est l’ajout d’un mode de conduite en une pédale, pour ceux qui préfèrent conduire des véhicules électriques sans utiliser beaucoup la pédale de frein. C’est très bien le bienvenu – mais il y a un retard dans le retard du retard, ce qui rend plus difficile le contrôle avec précision qu’il ne devrait l’être.
Ce n’est pas que la conduite en une pédale est ce qui motivera de nombreux propriétaires de Xpower. Est-ce donc une CAR Q, ou une trappe chaude, ou autre chose? La réponse est probablement la plus proche de la dernière de ces idées.
Le MG 4 standard, à moteur unique et à promenade arrière reste en fait le choix du conducteur exigeant pour ceux qui aiment l’idée d’un EV plus manufondable et abordable, car le Xpower a perdu une partie de la douceur dynamique de cette voiture. Si vous êtes ici pour la puissance de rotation rénale, vous ne serez pas déçu.
Il est correctement «vous repousser dans votre siège» rapidement. Bien sûr, c’est le cas avec 429 ch. Mais il offre cette performance avec étonnamment petit drame ou verve. Plantez simplement votre pied et allez. Les pneus avant ont parfois un peu de mal à se connecter si la surface n’est pas parfaite ou si la direction n’est pas complètement droite, cependant, car les pneus Bridgestone que nous avons mentionnés plus tôt n’ont pas exactement les niveaux de préhension les plus dominants.
À part cela, tout ce que vous obtenez est «rapide». Il n’y a pas de pagaies pour le contrôle de la régénie ici (vous pouvez faire un vélo pour les paramètres pour cela en utilisant un bouton à la place, mais ce n’est pas aussi engageant de le faire de cette façon), et aucune tentative n’est faite pour enrichir l’expérience de conduite avec des ratios de vitesses de prétendant ou des bruits de combustion spatial.
Et c’est bien; à condition que tout ce que vous voulez vraiment, c’est le potentiel de battre autant de voitures de sport loin des feux de circulation. Le MG 4 Xpower est un test intéressant de la quantité d’excitation subjective d’une voiture de performance abordable à laquelle est contribué par des facteurs autres que le rythme pur et simple. Des choses comme une note de moteur émouvante, et une boîte de vitesses avec des ratios à empilement rapproché et un changement manuel tactile, pourrait être plus important que vous vous attendez.