- BMW vient de publier des centaines de nouvelles photos de la dernière super berline M5.
- Parmi eux, six couleurs de peinture différentes et quelques options de cabine différentes.
- Jetons un coup d’œil à chacun d’eux et choisissons nos favoris.
La nouvelle BMW M5 est enfin là et le constructeur automobile la propose dans presque d’innombrables palettes de couleurs différentes. Après que notre propre Chris Chilton l’ait fait faire un tour, (Site service auto) peut confirmer qu’elle est globalement meilleure que la voiture qu’elle remplace même si elle n’est pas plus rapide de 0 à 60 que la précédente M5 CS. Une fois cet élément important réglé, examinons quelques combinaisons de couleurs différentes et choisissons la meilleure.
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Au-delà de la palette standard, BMW propose près de 150 couleurs de peinture différentes à travers son programme Individual pour la M5 hybride. Maintenant, ils ont publié des tonnes de photos de six teintes spécifiques différentes. Le premier est le plus joueur du groupe, Speed Yellow.
C’est brillant, c’est audacieux et c’est un mélange de joyeux et d’agressif. Dans ce cas, il est combiné à un habitacle noir sur noir. À mes yeux, les roues noires mettent en valeur l’extérieur. Les accents extérieurs noirs sur les bords des portes ainsi qu’à l’avant et à l’arrière donnent à l’ensemble de la voiture une apparence encore meilleure et plus musclée.
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Fait intéressant, dans cette peinture, les badges M5 à l’avant et à l’arrière de la voiture se démarquent un peu plus grâce à leurs couleurs vives. De plus, les teintes sombres des boîtiers lumineux créent un contraste plus spectaculaire par rapport aux autres couleurs de ce nouveau support multimédia.
La prochaine étape est Alpine White. Il s’agit d’un coloris BMW classique et qui a fière allure, quoique peut-être un peu ennuyeux, sur presque tous les modèles de la marque. À l’instar du Speed Yellow M5, celui-ci exploite des roues noires et un intérieur noir contrastant avec sa couleur de peinture austère. Là où le M5 couleur soleil est criard, celui-ci est bien plus subtil.
Daytona Violet, dont certains d’entre vous se souviennent peut-être de la E36 M3, est la suivante et c’est la première avec de l’argent dans les roues. Ce métal brillant reflète magnifiquement la lumière de la même manière que la peinture. À la lumière naturelle, la teinte violette semble scintiller et presque changer de couleur selon l’angle. L’habitacle est également différent avec une sellerie en cuir clair mêlé de noir.
En parlant de noir, Frozen Black est également disponible et pourrait être le plus sinistre du groupe ici. Fait intéressant, il arbore également une roue en matériaux mixtes avec des rayons noirs et argentés. Ceux qui veulent une M5 mais qui ne sont pas amoureux de chaque virage et pli pourraient préférer celle-ci car elle cache certains des angles les plus agressifs de cette voiture. L’habitacle bénéficie également d’un beau mélange de sellerie rouge vif et noir foncé.
Ensuite, Grigio Telesto, la même couleur récemment vue dans les images de presse du M2 rénové. D’un gris plus foncé, cette M5 a un look subtil et sobre : on dirait qu’elle pourrait se faufiler dans la circulation sans trop attirer l’attention. Les roues noires renforcent cette ambiance discrète, même si quiconque recherche une véritable furtivité pourrait opter pour un intérieur différent. Dans ce cas, l’habitacle présente la même palette de couleurs rouge et noir que le modèle Daytona Violet.
Pour compléter les choses, nous avons Isle of Man Green. Cette couleur semble beaucoup plus riche et plus lumineuse que Grigio Telesto et semble également plus complexe en fonction des conditions d’éclairage. En basse lumière, la peinture prend un peu d’or. Sans aucun doute, les roues argentées et noires lui vont aussi bien. À l’intérieur, vous trouverez un mélange orange/beige et noir. La question est maintenant de savoir lequel de ces nouveaux M5 vous convient le mieux ?
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