Les utilisateurs qui doivent payer des frais de congestion devront payer 1 $ par minute pendant laquelle le véhicule est encore connecté, sans limite supérieure pour encourager de bonnes habitudes de recharge et optimiser l’utilisation des bornes Supercharger. Donc, si vous prenez un long déjeuner, vous risquez une amende de 40 $.
Cela s’applique qu’il y ait une place disponible ou non, tant que l’emplacement du Supercharger est occupé. Cependant, Tesla n’a pas précisé exactement ce que signifie « occupé », laissant place à l’ambiguïté. Il n’est pas non plus clair si les stations Supercharger équipées de Magic Dock qui autorisent les véhicules non Tesla sont incluses.
En comparaison, les frais d’inactivité, qui sont appliqués même dans les emplacements Supercharger en dehors des États-Unis, ne coûteront que 0,50 $ par minute lorsqu’il y a des places libres ou si la station Supercharger est à 50 % de sa capacité, allant jusqu’à 1 $ lorsque la station Supercharger est à 50 % de sa capacité. Capacité à 100 %.