Le concessionnaire Broad Oak de Canterbury remporte le Nissan Global Award

Le-concessionnaire-Broad-Oak-de-Canterbury-remporte-le-Nissan-Global

Le-concessionnaire-Broad-Oak-de-Canterbury-remporte-le-Nissan-GlobalLa concession Nissan de Broad Oak à Canterbury Kent a remporté un Global Award décerné par le constructeur, en tant que franchise Nissan la plus performante au Royaume-Uni.

Le concessionnaire a été évalué par rapport à des entreprises présentes sur les marchés clés de Nissan à travers le monde. Canterbury Nissan a reçu des éloges pour son service client et sa présentation de la gamme Nissan.

Broad Oak est classé 158e dans le Top 200 des groupes de concessionnaires Motor Trader avec un chiffre d’affaires annuel de 59,8 millions de livres sterling.

Elle détient les franchises des voitures et camionnettes Volkswagen, Nissan, Suzuki et Kia. Elle possède une entreprise de voitures d’occasion approuvées par Broad Oak qu’elle a lancée en 2022 et détient également la franchise de pièces détachées TPS.

Michael Auliar, directeur des ventes chez Nissan Motor GB, a remis le Global Award à Terry McCabe, concessionnaire principal chez Canterbury Nissan.

Auliar a déclaré : « Ce prix reconnaît que Canterbury Nissan a été notre concessionnaire numéro un dans le pays au cours de l’année écoulée – c’est une réussite fantastique pour toute l’équipe.

« Il reconnaît leurs performances exceptionnelles dans toutes les disciplines : ventes, service, pièces et qualité. Ils ont été brillants dans tous les domaines de l’entreprise et tout dépend de Terry et de ses collègues.

« Tout ce que je peux dire, c’est un grand merci de la part de Nissan et continuez votre bon travail ! »

McCabe a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accepter ce prix. C’est une réussite fabuleuse pour toute l’équipe : ils travaillent tous extrêmement dur, de manière constante tout au long de l’année.

« Cela a été une excellente performance de la part de nos collègues des ventes, de l’après-vente et des pièces détachées. En fait, tous ceux qui travaillent ici jouent un rôle crucial dans notre succès et j’aimerais les remercier pour leurs efforts. Comme Michael le dit, notre objectif est désormais de continuer, de continuer à prendre soin de nos clients et de maintenir nos normes élevées.