HiQ et Carsa forment un partenariat

HiQ-et-Carsa-forment-un-partenariat

HiQ-et-Carsa-forment-un-partenariat

HiQ Tyres & Autocare, soutenu par Goodyear, s’est associé à Carsa pour renforcer les offres des concessionnaires et du service après-vente.

Les deux premiers sites de l’opération entre HiQ et Carsa ont déjà ouvert, à Halesowen et Cannock, dans les West Midlands. Ces centres proposent une gamme complète de services, notamment la vente de voitures, l’entretien des véhicules, le montage de pneus et le contrôle technique.

Visham Joshi, responsable du service après-vente chez Carsa, a déclaré : « Si vous regardez l’image de marque et le marketing apportés par HiQ, c’est le choix parfait de partenariat. Nous sommes impatients d’étendre ce que nous faisons avec HiQ à l’avenir, avec des plans déjà en place pour introduire davantage de sites à travers le Royaume-Uni.

« À mesure que Carsa se développe, la clé sera d’attirer de nouveaux clients. Avec HiQ, nous pouvons utiliser le système de réservation, offrir un service et un point de vente exceptionnels et multiplier les points de contact avec les clients. »

Pour HiQ, la collaboration élargit son marché de l’entretien des véhicules et contribue à stimuler les affaires dans des emplacements privilégiés tandis que Carsa bénéficie d’avoir à bord une marque d’entretien automobile reconnue à l’échelle nationale.

Craig Sprigmore, Directeur Retail de Goodyear pour le Royaume-Uni et l’Irlande, a déclaré : « Nous sommes ravis de voir les deux premiers sites HiQ et Carsa opérationnels à Cannock et Halesowen. Cela représente une excellente occasion pour les deux marques de s’adresser à un plus large éventail de clients et de devenir plus visibles au sein de la communauté locale. »

« Le modèle économique de Carsa est un parfait exemple de l’importance accordée par les automobilistes à une expérience de vente au détail haut de gamme, et nous sommes fiers de voir HiQ participer à cette croissance. »