Green Car Reports nomme 5 finalistes

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Une fois par an, Green Car Reports examine de plus près les véhicules verts les meilleurs et les plus brillants du marché, des modèles qui contribuent à nous assurer un avenir plus propre.

L’une d’entre elles sera nommée Meilleure voiture à acheter 2025 par Green Car Reports le 6 janvier. Poursuivez votre lecture pour un aperçu rapide de chacune d’entre elles et un bref résumé de nos priorités, puis revenez pour examiner de plus près chacune de leurs références au cours de la période. les prochaines semaines.

Chevrolet Equinox EV 2025

Chevrolet Equinox EV 2025

Parfois, c’est simple : le Chevy Equinox EV 2025 coûte 34 995 $ pour 319 miles d’autonomie EPA, dans un véhicule dimensionné et formé comme le type de véhicule familial le plus populaire d’aujourd’hui : un SUV multisegment de type wagon. Même avant le crédit d’impôt de 7 500 $ pour les véhicules électriques, l’Equinox EV représente une bonne affaire pour libérer votre famille des pompes à essence et des tuyaux d’échappement. Tout simplement, il figure sur cette liste parce qu’il rend les véhicules électriques abordables pour les acheteurs de voitures du marché de masse, non pas sous la forme d’un véhicule de banlieue de niche, mais dans un véhicule dans lequel ils pourraient accueillir toute la famille.

Hyundai Kona électrique 2025

Hyundai Kona électrique 2025

Où sont passés tous les véhicules électriques petits mais pratiques et adaptés à la ville ? La nouvelle entrée la plus proche que nous ayons sur le marché américain, cette année, est la Hyundai Kona Electric. Ce n’est pas un véhicule électrique dédié, mais il pourrait tout aussi bien en être un car il surpasse le Kona à essence en termes de performances et de maniabilité. Avec le Kona Electric SE de base, Hyundai propose une modeste batterie de 48,6 kWh qui sera toujours assez grande pour les navetteurs, à 200 milles EPA, tandis que les versions SEL et Limited bénéficient d’une batterie de 64,8 kWh et d’une autonomie de 261 milles. Des garnitures d’habitacle largement améliorées et des mises à jour technologiques significatives de l’habitacle aboutissent à une voiture facile à garer mais qui ne manque pas de commodités.

Porsche Macan EV 2024

Porsche Macan EV 2024

Le Taycan, qui était connu sous le nom de Mission E jusqu’à ce qu’il soit presque prêt à être livré, a commencé comme un projet spécial, destiné à affronter Tesla et à envisager un avenir essentiellement entièrement électrique pour cette célèbre marque de voitures de sport. Mais désormais, Porsche intègre les atouts de son expérience électrique dans son modèle le plus vendu, le SUV Macan. Avec une nouvelle plate-forme qui tire les leçons de l’autonomie et des défauts d’efficacité d’origine du Taycan, réduit la taille des composants clés pour économiser du poids et maximise les performances d’accélération, les taux de charge et la régénération des freins, ainsi que la direction des roues arrière et une suspension pneumatique pour une partie de la gamme, le Le Macan EV ressemble au cœur de Porsche et des SUV de luxe hautes performances.

Rivian R1S 2025

Rivian R1S 2025

Nous réservons généralement nos finalistes de la meilleure voiture à acheter à des modèles entièrement nouveaux ou entièrement repensés ou repensés. Alors pourquoi avons-nous mis le R1S sur la liste quelques années après sa première livraison aux clients ? Il faut un certain temps pour regarder au-delà de l’apparence principalement reportée des modèles R1 de Rivian pour comprendre pourquoi ils sont ici. C’est ici parce que c’est mieux à tous points de vue.

Avec des batteries, des moteurs et une structure de carrosserie repensés, ainsi qu’une architecture électrique simplifiée, une suite de détections mise à jour et une interface aplatie, ces camions électriques remaniés ont gagné leur place. Dans tous les domaines, qu’il s’agisse de performances, de conduite ou de maniabilité, la R1S le fait mieux et un peu plus efficacement. Il ne fournit peut-être pas encore la charge de 800 volts ou bidirectionnelle que Rivian avait dit être en route – ni aucune augmentation significative de la charge – mais il innove en termes de fabricabilité et d’une suite de technologies qu’il peut étendre et utiliser pour ses R2 et R3 grand public. modèles.

Volkswagen ID.Buzz 2025

Volkswagen ID.Buzz 2025

À moins que vous viviez dans une commune déconnectée de la culture pop depuis des décennies, vous avez sans doute entendu la nouvelle : VW a ramené le Bus en tant que véhicule électrique. C’est une décision judicieuse, car elle vous attire avec une nostalgie brumeuse de l’icône de la contre-culture des années 1960, vous entraîne dans un intérieur résolument moderne et vous laisse dans un type de véhicule familial différent – la première mini-fourgonnette électrique du marché américain et, peut-être, la début d’un nouveau segment EV.

Cela dit, il y a de nombreux avantages et inconvénients à jongler. L’ID.Buzz a mis beaucoup de temps à arriver aux États-Unis, mais il n’arrive ici que dans une version longue à trois rangées avec un prix beaucoup plus élevé. Malgré une batterie plus grosse qui fouille le sol plat, ses numéros d’autonomie EPA ne s’étendent que jusqu’à 234 miles. Mais avec une transmission intégrale disponible, des performances relativement intéressantes et une interface décente, il couvre toutes les bases fonctionnelles sans étouffer tout le buzz.

Kia EV9 2024

Kia EV9 2024

Comment nous décidons de la meilleure voiture à acheter selon Green Car Reports

De nombreux articles évalués par des pairs et des sources scientifiques respectées s’accordent sur le fait que dans la grande majorité des cas d’utilisation typiques, les véhicules électriques sont meilleurs pour l’environnement.

Nous savons que l’assemblage d’un véhicule électrique, la fabrication de la batterie et l’approvisionnement en matériaux augmentent l’empreinte carbone du véhicule. Ces impacts sont compensés par rapport aux modèles à essence quelques années après la durée de vie du véhicule électrique, mais lorsque nous examinons n’importe quel véhicule électrique, nous prenons en compte la taille de la batterie et si elle est vraiment nécessaire pour l’usage du véhicule.

En évitant les émissions d’échappement, les effets sur la santé de votre communauté et de votre foyer sont immédiats et positifs.

L’efficacité est la priorité

Bien sûr, l’autonomie est importante dans un véhicule électrique, mais les modèles à plus courte portée dotés de batteries plus petites peuvent figurer parmi les choix les plus écologiques dans certains ménages. Alors que les familles fabriquent également des deuxième (et troisième) véhicules entièrement électriques, qui a besoin de toute cette autonomie dans chaque véhicule ?

Oui, nous avons choisi le champion en titre de la gamme, le Lucid Air, il y a deux ans, mais il ne serait pas arrivé au sommet s’il n’avait pas également été l’un des véhicules électriques les plus efficaces.

Tesla modèle 3 2024

Tesla modèle 3 2024

Un impact important sur le marché – maintenant ou à long terme

La meilleure voiture à acheter doit avoir un impact important (à court ou à long terme) sur le marché. Cela pourrait être interprété comme une recherche du volume et de l’abordabilité, la création d’un nouveau segment du marché électrique ou l’établissement d’une nouvelle norme en matière d’efficacité ou de technologie. Il faut que ce soit le meilleur, mais comme nous l’avons vu lors des précédents gagnants de la meilleure voiture à acheter, cela peut prendre de nombreuses formes différentes.

Les PHEV sur la glace

Green Car Reports continue de couvrir la gamme de technologies hybrides et hybrides rechargeables dans les véhicules, et nous respectons le fait qu’une approche tout ou rien n’est pas toujours le meilleur moyen d’électrifier la flotte ou de convaincre un marché de masse de choisir davantage. véhicules respectueux de l’environnement. Pour le bien commun, il est souvent préférable de choisir la deuxième meilleure option plutôt que de ne pas opter du tout pour une option plus écologique.

En supprimant les modèles de performance fonctionnant dans les failles des régulateurs avec un port de recharge, les hybrides rechargeables restent un choix intrigant, en particulier lorsque l’infrastructure de recharge ne répond tout simplement pas aux besoins pour les trajets du week-end, mais que les conducteurs s’engagent à maintenir zéro émission d’échappement pour les déplacements domicile-travail. . Les PHEV axés sur l’efficacité offrent une autonomie entièrement électrique de 40, 60 miles ou plus. Vont-ils convaincre un nouveau type d’acheteur de se connecter ?

Cela dit, la mise en service d’un autre véhicule à combustion interne, en tant que source potentielle d’émissions pendant des décennies, comporte une barre haute pour figurer sur notre liste restreinte des meilleures voitures à acheter. Et il n’y en a tout simplement pas de nouveaux cette année qui atteignent cette taille.