Dernière actu pour les passionnés : La Juventus rattrape miraculeusement Séville – C3 – Demies – Juventus-Séville (1-1)

A noter, cet article sur internet dont le propos est « l’automobile » et qui est susceptible de vous intéresser.

Le titre troublant (La Juventus rattrape miraculeusement Séville – C3 – Demies – Juventus-Séville (1-1)) synthétise tout l’encart.

Sachez que l’auteur (annoncé sous le nom d’anonymat
) est positivement connu.

Les révélations concernées sont en conséquence présumées crédibles.

La date d’édition est 2023-05-11 16:19:00.

Juventus 1-1 Séville

Buts : Gatti (90+7e) pour la Veille Dame // En-Nesyri (26e) pour les Sévillans

Pour sa première demi-finale européenne en six ans, la Juventus a miraculeusement arraché l’égalisation dans son antre lors de cet acte I face à une séduisante équipe de Séville (1-1). Dominés dans tous les secteurs du jeu, les Bianconeri ont pu compter sur les entrants pour relever la tête et garder l’espoir de rallier Budapest le 31 mai prochain.

En-Nesyri, le redoutable

Après un premier quart d’heure fermé, la rencontre s’est progressivement débridée. À la réception d’un centre d’Ivan Rakitić, Lucas Ocampos a claqué son meilleur coup de casque, dans les bras de Wojciech Szczęsny (17e). Dans la foulée, ce sera à Yassine Bounou de s’employer : servi sur un plateau par Filip Kostić, Dušan Vlahović a bien cru délivrer les Bianconeri, mais le portier marocain s’est offert une superbe sortie dans les pieds de l’international serbe qui ne cadre pas (19e). Une secousse n’empêchant pas les Sévillans de prendre les devants. Parfaitement lancé en profondeur par Oliver Torres, Ocampos trouve Youssef En-Nesyri, qui prend le temps d’ajuster Szczęsny à contre-pied (0-1, 26e). Le seizième but depuis janvier pour l’international marocain. Un pion venu mettre un gros coup sur la tête des hommes de Massimiliano Allegri, incapables de réagir. Les Andalous vont même passer tout près du break, suite à un missile de Rakitić à l’extérieur de la surface claqué par Szczęsny (40e). Avant la pause, l’intenable En-Nesyri, loin d’être rassasié, a, de son côté, manqué le doublé en ne cadrant pas sa tentative du gauche (45e+3).

Place aux entrants

En jouant avec ses armes – soit une grosse dose intensité avec des mauvais coups distillés – la Juventus s’est finalement remis la tête à l’endroit au retour des vestiaires. Les entrées de Samuel Iling-Junior, Arkadiusz Milik et Paul Pogba ont aidé les locaux à faire quelques différences. L’espoir anglais, justement, a déclenché une lourde frappe aux vingt mètres, sans toutefois tromper la vigilance de Bounou (63e). Dans un Juventus Stadium apathique, les Andalous ont tranquillement géré leur avance, même si une faute de Loïc Badé, à quelques centimètres de sa surface, aurait pu tout relancer sans la maladresse de Juan Cuadrado et son coup franc totalement manqué (83e). Et tandis que la victoire de Séville se profile logiquement, les Bianconeri arracher le but sauveur dans le temps additionnel. Sur le dernier corner de la partie, Paul Pogba, oublié au second poteau, évite en effet que le ballon ne sorte en le remettant de la tête vers le second poteau, bien suivi par Federico Gatti pour claquer sa meilleure caboche (1-1, 90+7e). Si ce match nul a le goût d’une victoire, la Juventus aura fort à faire jeudi prochain à l’Estadio Ramón Sánchez Pizjuán pour se hisser jusqu’en finale.

Juventus (3-5-2) : Szczęsny -, Danilo, Bonucci (Gatti, 61e), Sandro- Cuadrado – Miretti (Chiesa, 46e), Locatelli, Rabiot, Kostic (Iling-Junior, 46e) – Di Maria, Vlahović (Milik, 61e). Entraîneur : Massimiliano Allegri.

Séville (4-2-3-1) : Bounou – Navas, Gudelj, Badé, Acuña – Fernando, Rakitić, Torres (Gomez, 74e), Ocampos (Montiel, 34e), Bryan (Lamela, 82e) – En-Nesyri. Entraîneur : José Luis Mendilibar.

Revivez Juventus-Séville (1-1)

Bibliographie :

À travers l’Inde en automobile/46,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Guide du vélo en ville/Une question d’équipement,Ouvrage .

Photographie/Conseils aux débutants/Acheter un appareil numérique,Ouvrage .

Pour lire en automobile/I,A voir et à lire. . Disponible sur internet.