Decouvrez ce texte : OM : Vitinha croit l’objectif C1 – Football

Nous exposons un nouvel article qui va couronner notre revue de presse sur « l’automobile ».

Le titre saisissant (OM : Vitinha croit l’objectif C1 – Football) est sans détour.

Sachez que le rédacteur (annoncé sous le nom d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres posts qu’il a publiés sur internet.

Les informations communiquées sont ainsi jugées véridiques.

Sachez que la date de publication est 2023-12-10 10:45:00.

Voici lle « papier » :

afficher la suite …

Au terme de la saison, les trois premiers de Ligue 1 seront directement qualifiés pour la Ligue des Champions, et le 4e devra passer par un tour de qualification. L’Olympique de Marseille veut en être, mais accuse 6 points de retard sur Lille (4e) et 9 sur Nice (3e) avant la 15e journée. Pas de quoi inquiéter Vitinha (23 ans, 13 matchs et 3 buts en L1 cette saison), qui reste confiant.

« La Ligue des Champions ? Bien sûr qu’on y croit. On doit continuer à bien travailler et à gagner des matchs. On y croit et on va lutter jusqu’à la dernière journée pour y arriver », a promis l’attaquant marseillais ce dimanche dans l’émission Téléfoot, avant d’affronter Lorient dans la soirée (20h45).

Lu 611 fois – Gilles Campos – 10/12/23 à 18h32

A lire:

Contes du soleil et de la pluie/76,(la couverture) .

La Ville au bois dormant. De Saïgon à Angkor en automobile,Le livre .

Photographie/Techniques particulières/Photo-finish,Clicker Ici .

Technologie/Éléments théoriques et pratiques/Théorie des mécanismes/Grandeurs, représentations, actions, théories,A voir et à lire. . Disponible sur internet.