A la une cela : Kardian, quand Renault réinterprète la Dacia Sandero Stepway

Dans le cadre de notre mandat de vous informer, nous publions ci-dessous un post vu sur le web ce jour. La thématique est «l’automobile».

Le titre séduisant (Kardian, quand Renault réinterprète la Dacia Sandero Stepway) en dit long.

Annoncé sous le nom «d’anonymat
», le pigiste est positivement connu.

Vous pouvez donc faire confiance aux révélations qu’il donne.

Sachez que la date de parution est 2023-10-29 18:26:00.

Prévu pour l’Amérique Latine puis le Maroc, Renault a présenté son Kardian. Un SUV compact rappelant les déjà existant Captur et Dacia Sandero Stepway. Le modèle est sympa, mais vous ne le croiserez pas en France !

Une silhouette de Captur, un nez d’Arkana et surtout une sacrée silhouette de Sandero Stepway, le Renault Kardian est taillé pour envahir le marché des SUV compacts. Mais produit à Curitiba, au Brésil, ce modèle ne verra pas la France. De l’Amérique Latine au Maroc, Renault a prévu de vendre ce véhicule au-delà de nos frontières européennes.

Sous cette carrosserie proche des modèles abordables de la marque, se cachent des équipements intérieurs assez soignés et modernes : tableau de bord numérique de 7 pouces, écran multimédia 8 pouces compatible avec Apple CarPlay, trois modes de conduite…

Côté moteur,  le Kardian embarque un 3 cylindres 1.0 litre turbocompressé, développant de 125 ch (92 kW), ainsi qu’une boîte automatique EDC.

Ce thème vous a passionné vous apprécierez aussi ces livres:

À travers l’Inde en automobile,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Goélette Cardabela/Collection des livrets techniques de la goélette Cardabela,Ouvrage .

Le Testament d’un excentrique/II/6,Clicker Ici .

Tribologie/Revêtements anti-usure,Clicker Ici .