Devenir adhérent(e), c'est tout d'abord accepter le but essentiel d'ACE qui est  la défense du consommateur automobiliste, la communication entre consommateurs et, plus particulièrement, l'aide entre adhérents(es) lors d'acquisitions de véhicules d'occasion.

Ensuite, aider ACE par le versement volontaire d'une cotisation pour participation aux frais fixes, sachant que les membres actifs sont tous et toutes des bénévoles sans aucune rémunération.

Une fois le bulletin d'adhésion rempli, il devra nous être retourné accompagné de la cotisation volontaire [ uniquement par chèque à l'ordre d'ACE ], par la Poste à notre adresse .

Dés réception, une copie sera adressée par courriel à l'Adhérent(te), dûment signée par le Président.