Devenir adhérent(e), c'est tout d'abord accepter le but essentiel d'ACE qui est  la défense du consommateur automobiliste, la communication entre consommateurs et, plus particulièrement, l'aide entre adhérents(es) lors d'acquisitions de véhicules d'occasion dans un autre pays de l'Union européenne.

Ensuite, aider ACE par le versement d'une cotisation annuelle pour participation aux frais fixes, sachant que les membres actifs sont tous et toutes des bénévoles sans aucune rémunération.

Dans le cas de l'acquisition d'un véhicule en provenance d'un autre pays de l'U.E, en faisant appel aux services d' ACE d'aide et d'assistance, un versement sera demandé à la livraison, somme devant couvrir les différents frais liés à chaque acquisition (nettoyage, carburant  etc...) avant mise à disposition.

Une fois le bulletin d'adhésion rempli, il devra nous être retourné accompagné de la cotisation annuelle [ uniquement par chèque à l'ordre d'ACR ], par la Poste à notre adresse :76, rue de La Pompe - 75116 PARIS ou par virement (RIB sur demande).

Dés réception, une copie sera adressée par courriel à l'Adhérent(te), dûment signée par le Président.