Devenir Adhérent (te)

Devenir adhérent (e) par le versement d'une cotisation annuelle de :40 € et bénéficier de notre aide et conseils.

Dans le cas de l'acquisition d'un véhicule d'occasion en provenance d'Allemagne, en faisant appel à nos services, un versement de 80 € vous sera demandé à la livraison pour frais de gestion et carburant.

Vous pouvez également faire un DON d'un montant supérieur pour nous aider à continuer notre mission que nous accomplissons depuis décembre 2002

En vous remerciant par avance de votre participation, recevez nos cordiales et sincères salutations.

argaiv1332

Détails pour devenir Adhérent

Notre association, ne percevant aucune subvention, ne peut exister que grâce à ses adhérents (tes).

Tous les acteurs étant des bénévoles, notre association n’a aucune arrière pensée lucrative mais les frais de fonctionnement sont incontournables.

En devenant adhérent (te) vous nous permettrez de continuer à vous aider, vous informer, vous conseiller et vous défendre.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de remplir  le FORMULAIRE, nous le retourner par la Poste accompagné de votre cotisation annuelle.

Dés réception, nous vous retournerons une copie de votre bulletin d’adhésion dûment signé par le Président.

Plus nous serons nombreux, plus nous seront efficaces dans nos actions.

Merci de nous rejoindre.